Année 1 - B.U.T. Mesures physiques (MP)

Lannion

Passage en 2ème année

Conditions d'admission

Candidature en ligne : www.admission-postbac.fr de mi- janvier à mi- mars. La sélection des candidats se fait sur dossier par le jury d’admission. Filières recommandées par le jury d’admission : Bac général, Bac STI2D. Les autres bacs seront aussi examinés.

Modalités d'inscription

1. Inscription sur le web à l’adresse suivante : http://iaprimoweb.univ-rennes1.fr
  2. Récupération en début d'année universitaire de la carte d'étudiant et des certificats de scolarité au secrétariat du département Mesures Physiques si le dossier d'inscription a bien été complété (pièces justificatives jointes,...)

Informations pédagogiques

Contrôle des connaissances

Contrôle continu et régulier tout au long de l'année. La validation de tout semestre donne lieu à l’obtention de l’ensemble des unités d’enseignement qui le composent et des crédits européens correspondants.