Année 1 - B.U.T. Métiers du multimédia et de l'internet (MMI)

Année commune aux 2 parcours proposés à l'IUT de Lannion : "Développement web et dispositifs interactifs" et "Stratégie de communication numérique et design d'expérience"

Niveau d'entrée
bac
Lannion

Passage en 2ème année avec obtention de 60 ECTS

Conditions d'admission

Candidature en ligne : www.admission-postbac.fr de mi- janvier à mi- mars. La sélection des candidats se fait sur dossier par le jury d’admission. Principaux critères de sélection :

• vos résultats dans les matières scientifiques
  • les appréciations de vos professeurs, en particulier sur votre motivation pour les études
  • un profil équilibré dans les différentes disciplines, car c'est un atout en BUT MMI compte tenu de la diversité des matières enseignées

Filières recommandées pour accéder au BUT MMI :

• Bac général, toutes options, constituant la majorité des candidatures acceptées
  • Bac STI2D
  • Bac STMG  (option conseillée : Systèmes d'Information de Gestion)

Modalités d'inscription

1. Inscription sur le web à l’adresse suivante : http://iaprimoweb.univ-rennes1.fr
  2. Récupération en début d'année universitaire de la carte d'étudiant et des certificats de scolarité au secrétariat du département Informatique si le dossier de candidature est complet (pièces justificatives jointes,...)

Informations pédagogiques

Contrôle continu et régulier tout au long de l'année.