Vous êtes ici

  1. Accueil
  2. Droit, Economie, Gestion
  3. Les outils du marketing et de la communication omnicanale pour mieux prospecter et fidéliser vos clients

Les outils du marketing et de la communication omnicanale pour mieux prospecter et fidéliser vos clients

Les outils du marketing et de la communication omnicanale pour mieux prospecter et fidéliser vos clients

  • DOMAINE

    Droit, Economie, Gestion
  • DIPLÔME

    Les outils du marketing et de la communication omnicanale pour mieux prospecter et fidéliser vos clients

En pratique :

Type de diplôme : Formation courte
Lieu de la formation : Rennes
Langue de la formation : français

Présentation

Publics

Cette formation courte s'adresse aux responsables marketing et communication, chargés de communication, chargés de marketing, commerçants, entrepreneurs.


Objectifs, compétences développées

  • Comprendre les motivations d’achat de ses clients et prospects pour élaborer un plan marketing efficace et cohérent.
  • S’inspirer de ses clients pour orchestrer les thématiques de communication commerciales de son entreprise et répondre à ses objectifs.
  • Les 6 éléments incontournables pour créer des offres commerciales attractives.
  • Construire des campagnes 360° centrées clients et utiliser les supports adaptés à ses clients et son entreprise.
  • Comprendre les fondamentaux de la communication digitale et de la communication points de vente (en fonction des besoins des participants).

Organisation

Organisation de la formation

Durée : 14 heures sur 2 jours.
Nombre de places : 10.


Durée de la formation

14 heures sur 2 jours


Contenu de la formation

Programme