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Optimiser l'expérience client en mettant en place une stratégie de marketing digital

Optimiser l'expérience client en mettant en place une stratégie de marketing digital

  • DOMAINE

    Droit, Economie, Gestion
  • DIPLÔME

    Optimiser l'expérience client en mettant en place une stratégie de marketing digital

En pratique :

Type de diplôme : Formation courte
Lieu de la formation : Rennes
Langue de la formation : français

Présentation

Publics

Cette formation courte s'adresse aux responsables marketing et communication, chargés de communication, chargé de marketing, commerçants, entrepreneurs.


Objectifs, compétences développées

  • Développer ses compétences métier pour mieux exploiter les opportunités que propose la révolution digitale et doper la croissance de son activité grâce au digital.
  • Connaître les leviers et les outils pour développer sa stratégie digitale et la planifier.
  • Accélérer ses ventes grâce à la connaissance de ses clients pour mieux répondre à leurs attentes.
  • Promouvoir sa marque, son entreprise et ses produits grâce à Internet.

Les plus de la formation

Formation illustrée de nombreux cas pratiques et exercices pour accélérer l’apprentissage des concepts étudiés et améliorer leur opérationnalité.


Organisation

Organisation de la formation

Durée : 14 heures sur 2 jours
Nombre de places : 10


Durée de la formation

14 heures sur 2 jours


Contenu de la formation

Programme