Vous êtes ici

  1. Accueil
  2. UE8 - Stratégies de communication

UE8 - Stratégies de communication

UE8 - Stratégies de communication

En pratique :

Volume horaire de cours : 24
Volume horaire global de TD : 12
Langue principale : français
Nombre de crédits européens : 3

Compétences à acquérir

L’objectif est de savoir identifier et connaître les différents supports de communication, le fonctionnement d’une agence de communication et savoir choisir les outils du digital dans une stratégie de communication.

Compétences acquises :
·Etre capable de définir les objectifs de communication et d’estimer le budget de communication nécessaire à l’atteinte des objectifs
·Savoir choisir et travailler avec une agence de communication
·Savoir répartir les dépenses de communication (équilibre média / hors médias et choix des moyens médias / hors médias) de façon à obtenir le meilleur rapport efficacité / coût.
·Connaitre les différents outils du digital et être capable de définir une stratégie pour leur mise en œuvre.