Le parcours International Business (IB) a pour objectif de donner une vision complète des sciences de gestion - finance, contrôle de gestion, GRH, marketing - en anglais à des étudiants ayant un projet professionnel tourné vers l'internatio (...)
Ce parcours approfondit la partie comptabilité – contrôle de gestion pour permettre une poursuite d’études vers les masters formant aux métiers en lien avec l’expertise comptable, l’audit, le contrôle de gestion et la finance d’entreprise.
Le parcours Sciences de Gestion et Management (SGM) donne une vision complète de l’ensemble des domaines de la gestion : marketing, GRH, finance... Il permet la poursuite d’études en master. C'est la formation idéale pour les étudiants qui (...)
The Master in International Management launched in September 2008 by the University of Rennes1’s Graduate School of Management (IGR-IAE Rennes) is specifically aimed at English-speaking students with a Bachelor's degree. The specificity of (...)
Le Master CCA permet d’accéder à des fonctions finance, contrôle de gestion, comptabilité, audit dans des entreprises privées ou publiques, des cabinets d’expertise comptable et d’audit, des banques, des organisations interprofessionnelles (...)
Le Master CGAO, parcours SICG forme de futurs contrôleurs de gestion avec une forte compétence en informatique et des spécialistes en système d’information et en système décisionnel. L'atout majeur du parcours SICG est d'offrir une double c (...)
Le master vise à former des gestionnaires RH polyvalents et développer des connaissances spécifiques sur le management et les processus RH traditionnels (comme l'évaluation, le recrutement ou la formation).
Ce parcours adossé au Centre Franco-Japonais de Management, forme des cadres capables de compléter leur savoirs et savoir-faire principaux par des compétences en gestion de projets internationaux, management japonais et en langue japonaise. (...)
Ce parcours vise à former de futurs cadres à définir et à acquérir une capacité de compréhension des enjeux internationaux et interculturels d’un projet, ainsi que de mises en œuvre des actions appropriées (actions marketing, financières, d (...)