La transformation numérique est un enjeu majeur pour la performance et la pérennité des entreprises. Pour la réussir, les entreprises doivent à la fois relever des défis techniques, économiques et humains. Elles doivent être capables de rep (...)
The Master in International Management launched in September 2008 by the University of Rennes1’s Graduate School of Management (IGR-IAE Rennes) is specifically aimed at English-speaking students with a Bachelor's degree. The specificity of (...)
Le Master CCA permet d’accéder à des fonctions finance, contrôle de gestion, comptabilité, audit dans des entreprises privées ou publiques, des cabinets d’expertise comptable et d’audit, des banques, des organisations interprofessionnelles (...)
Le Master CGAO, parcours SICG forme de futurs contrôleurs de gestion avec une forte compétence en informatique et des spécialistes en système d’information et en système décisionnel. L'atout majeur du parcours SICG est d'offrir une double c (...)
Proposé en partenariat avec l’Association Française des Credit Managers (AFDCC), ce diplôme est le seul en France à proposer une telle formation spécialisée de niveau Master 2 en formation continue. Il est axé sur la gestion opérationnelle (...)
Le master vise à former des gestionnaires RH polyvalents et développer des connaissances spécifiques sur le management et les processus RH traditionnels (comme l'évaluation, le recrutement ou la formation).
Le MAE, parcours Pilotage Stratégique et Décisionnel s’adresse à des étudiants cherchant un complément à leurs compétences initiales afin de mieux valoriser leur projet professionnel. Cette formation leur procure une double compétence en g (...)
Ce parcours adossé au Centre Franco-Japonais de Management, forme des cadres capables de compléter leur savoirs et savoir-faire principaux par des compétences en gestion de projets internationaux, management japonais et en langue japonaise. (...)
Ce parcours vise à former de futurs cadres à définir et à acquérir une capacité de compréhension des enjeux internationaux et interculturels d’un projet, ainsi que de mises en œuvre des actions appropriées (actions marketing, financières, d (...)
Ce parcours permet à des profils biologistes d'acquérir des compétences en gestion et marketing. Cette double compétence est particulièrement appréciée par les bio-entreprises (secteurs de la pharmacie, de la cosmétique, de l’agro-alimentai (...)