Le parcours d'accès spécifique aux études de santé (PASS) permet de candidater à la deuxième année des études de maïeutique, médecine, odontologie, pharmacie ou kinésithérapie (MMOPK). Cette formation est accessible depuis les sites de Renn (...)
La transformation numérique est un enjeu majeur pour la performance et la pérennité des entreprises. Pour la réussir, les entreprises doivent à la fois relever des défis techniques, économiques et humains. Elles doivent être capables de rep (...)
Le Master CCA permet d’accéder à des fonctions finance, contrôle de gestion, comptabilité, audit dans des entreprises privées ou publiques, des cabinets d’expertise comptable et d’audit, des banques, des organisations interprofessionnelles (...)
Le Master CGAO, parcours SICG forme de futurs contrôleurs de gestion avec une forte compétence en informatique et des spécialistes en système d’information et en système décisionnel. L'atout majeur du parcours SICG est d'offrir une double c (...)
Proposé en partenariat avec l’Association Française des Credit Managers (AFDCC), ce diplôme est le seul en France à proposer une telle formation spécialisée de niveau Master 2 en formation continue. Il est axé sur la gestion opérationnelle (...)
Le master vise à former des gestionnaires RH polyvalents et développer des connaissances spécifiques sur le management et les processus RH traditionnels (comme l'évaluation, le recrutement ou la formation).
Le MAE, parcours Pilotage Stratégique et Décisionnel s’adresse à des étudiants cherchant un complément à leurs compétences initiales afin de mieux valoriser leur projet professionnel. Cette formation leur procure une double compétence en g (...)
Ce parcours permet à des profils biologistes d'acquérir des compétences en gestion et marketing. Cette double compétence est particulièrement appréciée par les bio-entreprises (secteurs de la pharmacie, de la cosmétique, de l’agro-alimentai (...)
Le parcours forme des professionnels qui accèderont à des fonctions d’expertise dans le domaine du marketing (branding, digital marketing, intelligence marketing, neuromarketing, distribution omni-canal, marketing participatif), de la gesti (...)
Le parcours Bio-informatique pour la santé (BIS) approfondit les enjeux actuels de la génétique et de la génomique en santé : aide au diagnostic, génomique et cancérologie, génétique de l’hérédité simple et complexe, ingénierie génétique.