Cette formation, préparée en partenariat avec l'ISFFEL, apporte les compétences nécessaires aux métiers de Manager de rayon avec des responsabilités élargies telles que la gestion, le management d'équipe, l'animation et la vente.
L’objectif de cette formation est de former des cadres intermédiaires polyvalents dans les secteurs de la production alimentaire, de la restauration collective (hospitalière, entreprise ou scolaire), de la grande distribution (rayon frais), (...)
Cette licence pro, préparée en partenariat avec l'ISFFEL, forme des professionnels sur des postes d’encadrement intermédiaire dans les secteurs des services et du commerce, à des fonctions marketing, management, commercial et achat. Elle ap (...)
Cette licence professionnelle répond à un besoin des professionnels du territoire et vise à préparer à l’exercice du métier de chargé de clientèle particulière en bancassurance.
La licence professionnelle AQSE a pour objectif de former des techniciens supérieurs à la mise en place et à l’animation d’une démarche qualité, sécurité, environnement au sein de PME-PMI ou de grands groupes qui souhaitent travailler sur l (...)
La licence professionnelle E-Commerce Marketing Numérique forme des professionnels capables de créer, mettre en œuvre, gérer des actions de communication et de promotion de produits touristiques en utilisant les outils numériques.
La licence professionnelle AQSE a pour objectif de former des techniciens supérieurs à la mise en place et à l’animation d’une démarche qualité, sécurité, environnement au sein de PME-PMI ou de grands groupes qui souhaitent travailler sur l (...)
Cette licence professionnelle apporte des compétences transversales en immobilier, droit, assurance, fiscalité, architecture, relation client, transaction, location, urbanisme, marketing, communication et marché de l’immobilier. Elle est ho (...)
Cette licence professionnelle apporte des compétences poussées en transaction (vente de maisons et d’appartements), et éventuellement en vente de neuf (avec la compréhension de l’étude de faisabilité d’un programme de promotion immobilière) (...)
Cette licence professionnelle vise à former, en un an, des professionnels du marketing capables de participer au développement d’un produit ou d’une gamme d’offres alimentaires, depuis leur conception jusqu’à leur gestion commerciale.