FH102

mention_references: 
FRUAI0350936CPRFH102
otherdiploma: 
Diplôme d'ingénieur de l'ENSSAT - Spécialité Informatique, Multimédia et Réseaux
cohabilitation_exists: 
cohabilitation_not_exists
domainname fixeddomain: 
countryname: 
ETRANGER SANS AUTRE INDICATION
infoblock: 
countryname: 
ETRANGER SANS AUTRE INDICATION
infoblock: 
diploma: 
i13ProgInfo: 
datasource: 
ROF 4.50
target: 
publication
datetime: 
2018-06-27 10:26:05
contexteetenjeux: 

Une formation scientifique, technologique et humaine de haut niveau
L'ingénieur Enssat est doté d'un esprit de synthèse appuyé sur de solides connaissances scientifiques et technologiques. Il est capable d'emporter l'adhésion d'une équipe dans ses choix technologiques par son implication et ses qualités relationnelles. L'adaptation de ses savoirs à des environnements technologiques évolutifs est pour lui une attitude naturelle.
L'École délivre 4 diplômes d'ingénieur habilités par la Commission des Titres d'Ingénieur, en formation initiale et en formation continue, orientés sur quatre spécialités :
Les spécialités

Pour les spécialités Électronique, Informatique et Photonique, l’Enssat recrute sur deux viviers principaux : les classes préparatoires et les techniciens supérieurs. Le premier semestre, dit « semestre d'adaptation » est adapté au cursus d’origine de chaque étudiant. Il permet ainsi une bonne intégration dans la formation d'ingénieur, clé de la réussite pour tous les publics.
La spécialité Informatique, multimédia et réseaux est une formation d'ingénieur qui alterne période en entreprise et période à l'École. Les étudiants qui suivent cette formation bénéficient d'un contrat de travail.

Dernière mise à jour : 07/11/2018 - 08:30