FH54

mention_references: 
FRUAI0350936CPRFH54
otherdiploma: 
DIPLOME D’UNIVERSITÉ - DÉVELOPPEUR CONCEPTEUR LOGICIEL
cohabilitation_exists: 
cohabilitation_not_exists
domainname fixeddomain: 
countryname: 
ETRANGER SANS AUTRE INDICATION
infoblock: 
countryname: 
ETRANGER SANS AUTRE INDICATION
infoblock: 
diploma: 
i13ProgInfo: 
datasource: 
ROF 4.50
target: 
publication
datetime: 
2018-06-27 10:38:40
contexteetenjeux: 

L’évolution des connaissances et savoir-faire en matière de TIC a eu dans les dernières années un fort retentissement sur les modes d’utilisation de l’informatique, la spécificité des besoins et la compétence des professionnels du génie logiciel.
Le cœur de métier du développeur-concepteur logiciel est de concevoir, développer ou adapter des solutions logicielles ou des applications spécifiques ajustées aux besoins identifiés ou à l’activité d’utilisateurs variés.

Ces parcours modulaires de formation s’adressent à celles ou ceux qui ont une expérience du développement informatique et souhaitent actualiser ou développer leurs connaissances et savoir-faire. Leur déroulement en sessions courtes, espacées dans le temps, permet aux salariés de concilier formation et travail. L’offre modulaire en sessions groupées autour d’un seul langage ou d’une seule technique permet l’accueil dans le même temps des personnes qui s’engagent dans un parcours complet, ou qui recherchent une compétence précise.

Dernière mise à jour : 07/11/2018 - 20:34